Éditeur du savoir-faire de la mode depuis 1841
Votre panier : 0,00 €
| Contactez nous au:
01.42.33.93.36
francais english
| Suivez nous: logo pinterest logo instagram
Paiement 100% sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Chèques,
Oxatis Payment, PayPal
Livraison express Internationale
Colissimo France
48h - 72h
Nos garanties
Retours
et échanges
Newsletter : Restez informé !
Vanessa MORIN

Vanessa MORIN


Vanessa Morin dit de son travail qu’il est progressiste, mystique et facilement reconnaissable. La styliste née en Allemagne (1985) a vécu et travaillé à Paris pendant deux ans avant de décider de se lancer dans la création sous son propre nom, VANESSAMORIN.


Elle a auparavant connu un long chemin : elle a d’abord exploré divers domaines artistiques avant de finalement découvrir sa passion pour le stylisme. Vanessa a étudié le stylisme et la confection à l’école internationale de stylisme ESMOD de Munich dont elle a été diplômée et a reçu le « Prix créateur » en 2007. Elle a ensuite reçu plusieurs autres récompenses pour jeunes créateurs de mode en Espagne, à Pékin, à Berlin et en Norvège avant de rapidement rejoindre, sans surprise, la maison de couture haut de gamme d’avant-garde Damir Doma.


Après cinq ans passés chez Damir Doma, elle est rentrée à Munich en 2012 pour lancer sa marque VANESSAMORIN, qu’elle décrit comme une « mode élaborée et progressiste pour des femmes pleines d’assurance, créée avec un attachement tout particulier pour la finesse des éléments et la précision des détails. »


En 2013, elle a endossé la fonction de directrice artistique de l’antenne de Munich dans l’école où elle avait été formée : l’école internationale de stylisme ESMOD. C’est à ce moment-là qu’est née l’idée de créer un livre sur l’illustration de mode avec Dorothea Beisser, pour présenter les magnifiques créations réalisées à l’école ESMOD de Munich aux futurs étudiants en stylisme du monde entier.

3/ Expressions graphiques numériques